Quel soin contour de l’œil pour moi ?

Plus fine et délicate que la peau du visage, le contour de l’œil exige des soins adaptés et hypoallergéniques. C’est d’autant plus vrai que cette zone souffre de problématiques spécifiques comme les cernes, les poches, les rides d’expression, mais aussi les marques de fatigue liées au manque de sommeil ou à l’excès d’écran. À chaque problème sa solution !

Antipoches, anticernes et énergisant


Bio Blé Noir Soin Yeux – Nuxe

Composé à 99 % d’ingrédients d’origine naturelle, ce soin bio cumule une action anticerne, antipoche et énergisante pour lutter contre les signes de fatigue. Son actif star, l’extrait de blé noir, hydrate et décongestionne le contour de l’œil. Il contient aussi de la vitamine E pour protéger contre le stress oxydatif, responsable du vieillissement cutané.

Contre les rides d’expression


Hyaluron Filler Soin Contour des Yeux SPF 15 – Eucerin

Les pattes-d’oie, ou rides du sourire, se manifestent vers 30 ans et se creusent au fil du temps. Ce soin combine un acide hyaluronique à haut poids et à bas poids moléculaire pour lisser les rides en surface et les combler de l’intérieur. Doté d’un SPF 15, il prévient également l’apparition des rides dues aux UVA. Testé ophtalmologiquement.

Défatigant


Optim-Eyes (refresh) – Filorga

Nuit trop courte ou regard fatigué par les écrans ? Ce stick nomade effet glaçon offre une action défatigante express tout au long de la journée. Sa formule associe de l’acide hyaluronique, des extraits marins vivifiants, un peptide revitalisant et des micropoudres invisibles pour rafraîchir le regard et hydrater intensément l’épiderme.